dimanche 21 février 2016

Wish List #1

 Coucou mes Amours,

Je suis complètement amoureuse,
Cette couleur, cuivre rosé est superbe, on la voit PARTOUT, aussi bien pour la déco de la maison comme en accessoire mode. Moi J'ADORE!
Si quelqu'un est à la recherche de cadeaux à m'offrir, voilà des idées! (c'est bien beau de rêver) AhAh
Les baskets vous les trouverez ici et la montre ici.

Voilà mes amours,
Aujourd'hui mon Santiago a 9 mois, je lui prépare un gâteau et je vous le montrerez, promis!
Soyez attentifs! 

Gros bisous mes Loulous ♥
Meus Amores,

Estou apaixonada por estas duas pecinhas MARAVILHOSAS!
São daquelas que quero mesmo muito ter!
Este cobre rosado está super em alta, nas decorações de casa e nos acessórios de moda.
Se alguém estiver à procura de ideias de presentes para me oferecer, aqui ficam as dicas sim?
Vou sonhando que também faz bem! Ahah

meus amores,
o meu Santiago faz 9 meses hoje e eu estou a preparar um bolo, depois mostro tudinho!
Estejam atentos,

Um beijinhoo 

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016