mardi 5 avril 2016

Tendances #5





Coucou Mes Amours,

Aujourd'hui je viens vous parler de cette nouvelle tendance des manches évasées qui commence à envahir les magasins et les looks des plus grandes fashionistas.
Les manches évasées paraissent étranges, comme toute nouvelle tendance, mais cela mérite le bénéfice du doute.
Personnellement cette nouvelle tendance me plait, j'ai déjà une blouse qui est chez Zara de la collection d'été de l'année dernière avec des manches évasées et j'adore.
Je vous laisse quelques modèles, inspirez- vous!

Bonne Soirée à toutes. 
Gros Bisous 



Suivez- moi sur:


--------------------------------

Meus Amores,

Hoje venho falar-vos desta nova tendência das mangas à boca de sino que começa a invadir as lojas e os looks das maiores fashionistas.
Esta nova tendência pode parecer estranha, como todas quando aparecem, mas merece o nosso beneficio da dùvida.
Eu, pessoalmente gosto. Jà tenho uma blusa da coleção de Verão do ano passado da Zara e adoro.
Deixo- vos alguns modelitos para se inspirarem!

Boa noite a todas!
Um Beijinho 


Sigam- me:












Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016