lundi 11 avril 2016

Tendances #6

  



 Coucou Les Fashionistas,
Aujourd'hui me voici avec un nouvel article sur les tendances. Le cinquième du blog. 
Le rose est le nouveau noir et moi je suis in love.
J'adore la classe que cela apporte à une tenue, j'adore la légèreté...
Les magasins sont envahie.
Qui n'aime pas le rose? 
Le rose c'est Barbie, le rose c'est girly.
Par contre il faut faire attention à ne pas être too much, le but ce n'est pas d'être barbie. 
Enfin c'est juste un conseil.. après il y a de tout pour faire un monde!

Inspirez- vous!

Gros Bisous ♥ 




Suivez- moi sur:

 Minhas Amoras,
Hoje trago- vos mais um post de tendências. O quinto do blogue.
O rosa é o novo preto! 
Gosto tanto deste lado chique e fresco que o rosa consegue dar a um look.
As lojas estão invadidas de rosa que é um must-have para esta Primavera- Verão.
Quem não gosta?
O cor-de-rosa faz- nos sempre lembrar a Barbie. 
Aquela maravilhosa boneca com corpo perfeito, cabelos loiros e vestida de rosa.
Tenham cuidado com os looks too much!

Inspirem-se!
Um beijinho minhas Amoras  ♥ 



`


Sigam- me:






         








Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016