dimanche 29 mai 2016

BONNE FÊTE LES MAMANS





Coucou Mes Chatons,

J'espère que vous allez bien!
Il est tard déjà. Ici tout le monde dort, sauf moi. Je suis toujours la dernière à me couché, parce que généralement je laisse pour le soir ce que je ne peux pas faire la journée.
En ce moment je suis très absente du blog, cela me rend si triste, mais mon rôle de maman m'appelle à chaque fois que je pense à vous faire un nouvel article.
Maintenant les premiers pas de Santiago ne devrait pas tarder.
Il aime s'aventurer comme son grand frère, disons qu'il a une super prof.
Les bêtises à deux commencent et leurs complicité est de plus en plus grande.
Je suis une maman chanceuse de pouvoir élever mes enfants chaque jours, 24h /24h.
Bonne fête à toutes les Mamans du monde entier!

Collectionnez tout les bons moments en famille et non les biens matériaux.

Merci d'être si nombreux.
Bisous de bonne nuit 



//  

Meus Amores,

Espero que esteja tudo bem convosco.
Aqui jà é tão tarde. Todos dormem, até o homem.
O ùnico momento de tranquilidade nesta casa (confesso) e tão raros que são. Tenho andado tão ausente, mas todas as vezes que penso fazer um novo post a minha vida de mãe, de esposa, de cozinheira e de doméstica chama mais alto. 
O Santiago jà começou a aventurar-se, também com um professor tão bom como o irmão não seria muito difícil.  Os primeiros passos não vão demorar, posso-vos dizer que esta é aquela fase, em que se tem de ter toda a atenção do mundo, os meus olhos não saem dele/deles. 
Tenho a maior das sortes, ser mãe a tempo inteiro de dois meninos traquinas ao maior nível que são os meus.
Quero desejar um feliz dia a todas as Mães do mundo (sim, aqui em França é dia da mãe)!

Gosto tanto de saber que tenho pessoas a ler-me, fico tão feliz quando mais se juntam a esta família Jamais2sanstrois.
Colecionem momentos felizes em família e não bens materiais.

Um beijinhooo de boa noite 



Follow me:

• Facebook Jamais2sanstrois • Instagram @Jamais2sanstroisbykelly • Twitter Jamais2sanstrois
New  Snapchat:  kellyribau







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016