jeudi 19 mai 2016

Weeding Day #4

Coucou Mes Amours,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je viens vous parler de mon mariage.
En accédant à mon profil sur un site sur lequel je suis inscrite, je me rend compte que dans 89 jours ce sera le grand jour. 
Sur ce genre de site, comme mariages.net, vous avez tout un planning où vous pouvez cocher quand les tâches sont faites.
Niveaux budget c'est pareil, vous pouvez également détailler toutes les dépenses et les imprimés.
Souvent quand là demande en mariage est faite, on ne sais jamais par où commencer. Il faut dire qu'il y en a des choses à faire avant le jour J. 
Moi je me rappelle que mes recherches ont commencés dès le lendemain de ma demande. 
Notre mariage sera au Portugal, donc il fallait chercher l'endroit et le réserver un an avant.
Je ne suis pas en stress, du tout même! 
Me connaissant le stress sera au rendez-vous le jour j. 
Il y en a des #brides2016 de ce côté?

Gros Bisous Les Chats  








Meus Amores,

Hoje venho falar- vos do nosso casamento :)
Acedi ao meu perfil no site casamentos.pt e dou- me de conta que faltam 89 dias. Como é possível se ainda "ontem" faltavam 365? 
My God! O tempo passa de caraças. Bem, dizia eu que, estes sites são feitos para nos simplificar a vida. Lembro-me que me inscrevi no verão passado, logo que decidimos casar. A cena era, vamos casar, mas começamos por onde?
Hà toda uma agenda de tarefas com os meses aos quais as devem realizar. O vosso orçamento pode ser detalhado e imprimido por aqui.

Até agora tenho sido uma noiva tranquila e nada stressada!
#Brides2016 haverão algumas por aqui?

Um beijinho 




Follow me:

Facebook Jamais2sanstrois • Instagram @Jamais2sanstroisbykelly • Twitter Jamais2sanstrois
New  Snapchat:  kellyribau



Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016