mardi 28 juin 2016

Mon EVJF #1


Coucou Mes Amours,   

Aujourd'hui je viens vous parler de mon enterrement de vie de jeune fille qui a été au TOP.
Une journée inoubliable, riche en émotions et en fou rires.
Je ne pourrai pas rentrer dans les détails... Un jour, promis!
Je voudrais remercier ma famille, mes amies et tous qui ont contribué à que cette journée et soirée soient inoubliables!
Je vous laisse quelques photos et bientôt j'en aurais d'autres à vous montrer!

Gros bisous 


Meus Amores,


Hoje venho falar- vos da minha despedida de solteira que foi TOP.
Um dia inesquecível, rico em emoções e muitas gargalhadas. 
Com muita pena minha, hoje não poderei entrar em detalhes mas hão- de perceber o porquê.
Queria agradecer à minha família, amigas e todos aqueles que fizeram com que este dia tenha sido um sucesso. 
Deixo-vos algumas fotos e em breve terei mais para vos mostrar!

Um beijinho 





Follow me:

• Facebook Jamais2sanstrois • Instagram @Jamais2sanstroisbykelly • Twitter Jamais2sanstrois
New  Snapchat:  kellyribau













Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016