samedi 24 septembre 2016

J'ai participé à "Sorry je me marie!"


Hello les amies! Et voici le "grand" secret que je vous cacher depuis quelques temps. 
Et oui, dans quelques semaines vous pourrez suivre toute cette aventure dans vos écrans.


Sorry, je me marie, qu'est-ce que c'est ?
Chaque semaine, quatre futures mariées mettent en compétition leurs enterrements de vie de jeunes filles. Elles s’attribuent des notes selon trois critères : la tenue choisie en fonction du thème, l’originalité des activités et l’ambiance de la soirée. La note finale sera attribuée par leurs futurs maris.

Quels sont les horaires et sur quelle chaîne ce sera diffusé?
Sorry, je me marie est le nouveau reality show de nrj12 qui passe à 19H45.

Quand pourra-t-on voir ma participation?
En principe les diffusions se feront pendant la semaine du 17 octobre (si pas de changement).

Soyez Attentifs sur mes réseaux sociaux !!

À TRÈS VITE


//


Olá meus amores! Estou de volta com uma grande novidade para vos contar...
Ando desejosa para vos contar desde o primeiro dia em que fui contactada pela produção deste programa ... mas foi combinado que só o poderia fazer depois da final.

Então e o que é o Sorry je me marie?
Cada semana, quatro noivas metem em competição as suas despedidas de solteiras.
Cada noiva terá de avaliar as outras três despedidas de solteiras.
Os critérios avaliados são: a roupa escolhida que terá de ser de acordo com o tema, a originalidade das atividades e o ambiente da noite. A grande surpresa é que a nota final será atribuída por quem ???
Pelos futuros maridos :)


O programa será emitido no canal nrj12, aqui em França, mas dar-vos-ei todos os links necessários para poderem ver em replay.


Estejam atentos nas minhas redes sociais!

Até Breve 







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Design, coding and theme by Ana Garcês.
Copyright © 2016